Il y a ce que les intellectuels, la presse Mainstream et le gouvernement analysent et comment la population considérée comme des moutons stupides analysent et comprennent.

Le professeur Didier RAOULT a dit que cette crise a été gérée par des pieds niklés et il a bien raison car voyons comment le peuple lui aurait agit.

Depuis janvier 2020, nombreux sont ceux qui savaient que le coronavirus provoquaient des thromboses et que c’est ce qui entraînait vers des formes très graves.

Pourquoi le gouvernement qui était lui aussi au courant a-t-il interdit les soins ?

Aujourd’hui, nous prendrons l’exemple d’une petite île de 1128 km2 qui s’appelle la Martinique.

Cette petite île a souvent utilisé sa pharmacopée lorsque la médecine et l’industrie pharmaceutique restaient impuissants face à des virus tels que le chikungunya, transmis à l’homme par la piqûre du moustique tigre et le Zika transmis par les moustiques du genre Aedes et bien d’autres. Elle a donc pour pris l’habitude de se soigner.

Lorsqu’on sait qu’un virus provoque des thromboses, l’être intelligent comprend qu’il faut utiliser un antithrombotique pour éviter la coagulation qui empêche à l’oxygène de circuler dans le sang et stopper les formes graves.

Nombreux sont les martiniquais qui ont eu la Covid-19, qui se sont soignés avec les plantes de leur pharmacopée, ont pris en prévention la potion « Virapic » et autres. D’autres malades ont fait appel à des médecins qui ont bravé l’interdiction gouvernementale et on soigné leurs patients avec des produits allopathiques et les ont guérit.

Bien entendu, il y a ceux qui ont écouté les instructions du gouvernement : « Restez chez vous et prenez du Doliprane ». Ceux-là ont eu les formes graves y ont échappé avec des problèmes de santé et/ou sont décédés ou ce sont rétablis.

Des êtres sans instruction seraient capables de faire appel à leur intelligence pour comprendre que l’antithrombotique aurait permis d’éviter toute forme très grave du Coronavirus en l’accompagnant de plantes de leur pharmacopée ou de médicaments, fait qui aurait permis la guérison. Attraper la maladie provoque l’immunité naturelle qui est bien meilleure que des vaccinations répétées.

Aujourd’hui, l’hôpital Zobda-Quitman reçoit de nombreux patients qui se trouvent malades après la vaccination. Ils arrivent au centre de vaccination en pleine santé et repartent sur des civières, même des jeunes en témoignent. On peut donc comprendre pourquoi ils refusent la vaccination alors qu’ils peuvent se soigner et rester en bonne santé.

85 % de la population n’est donc pas vaccinée et se porte très bien.

Pourquoi le gouvernement s’évertue-t-il à vouloir faire des tests PCR qui provoquent des faux positifs et des faux négatifs sans faire appel à d’autres tests plus fiables ?

La question que se posent beaucoup de français est la suivante : « Ce gouvernement aurait-il des actions et intérêts financiers qui les attendent à la fin de leur mandat pour avoir trompé le peuple de la sorte ?

Notre conseil : Vaccinés et non vaccinés soyez unis et arrêtez de vous faire tromper car ceux qui subiront dans le temps les effets indésirables de la vaccination trouveront ceux qui ne sont pas vaccinés pour les aider.

Le variant Delta n’est pas létal, vous pouvez vous soigner et sortir quand bon vous semble. Ecoutez les vrais chercheurs et vous sortirez de l’aveuglement et des mensonges du gouvernement et des médias complices de leurs mensonges.

Ne soyons plus des moutons que l’on mène à l’abattoir mais des boucs, cornes en avant, qui foncent pour vers la liberté !

Défendez vos droits avec ces sentinelles qui se battent pour votre liberté et réparation: https://petition-pass-sanitaire.com/

https://www.tiktok.com/@divizio1/video/6986935884679564550?is_copy_url=1&is_from_webapp=v1

https://www.france24.com/fr/20200612-plaintes-li%C3%A9es-au-covid-19-en-france-l-heure-des-comptes-a-sonn%C3%A9

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/covid-19-des-avocats-font-pression-pour-obtenir-l-ouverture-d-informations-judiciaires-20200630

Bienvenue!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Créez un nouveau compte !

Remplissez les formulaires ci-dessous pour vous inscrire

Récupérer votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique pour réinitialiser votre mot de passe.

Ajouter une nouvelle playlist