Qu’est-ce qui se cache derrière l’empressement de ce « Passe sanitaire » et la « Réforme des Retraites » ?
Selon Bernard Monot, ancien député européen et financier, le Président Emmanuel Macron doit répondre à une exigence européenne qui n’aurait rien à voir avec le bien être du peuple mais concerne une histoire de finances pour un plan de relance européen pour la France.
Emmanuel Macron a donc reçu Ursula Von der Leyen à l’Elysée le 23 juillet 2021 qui lui aurait fait la proposition suivante :
Il vous sera versé le montant de 5 milliards 100 relatif au premier virement du plan européen mais en contrepartie, la Commission européenne exige la mise en place du « Certificat Covid numérique », nommé « Passe sanitaire » et la « Réforme des retraites ».
Ainsi, ce « Passe sanitaire » serait compatible avec le « Grand Reset » de la conférence de Davos car depuis la modification du système monétaire du 15 août 1971 par le Président des Etats-Unis Richard Nickson, le monde entier vit sur économie artificielle, le dollar n’étant plus convertible en or.
Ce que l’on peut retenir, c’est que nos dettes sont artificielles, elles n’existent pas en réalité car elles ne sont basées que sur des morceaux de papier que les gouvernements impriment quand bon leur semble. En fait, les peuples s’évertuent à rembourser des dettes qui ne sont pas des dettes en réalité.
Ainsi, les 5 milliards 100 ne sont que des bouts de papier imprimés échangés contre la santé et la liberté des français par Emmanuel Macron.
Se référer à l’interview sur le lien ci-après : https://www.youtube.com/watch?v=FNbgcjd-fEo
Politique & Eco n°309 avec Bernard Monot – TVL