Considéré comme un troupeau de moutons par leur président Macron, le peuple français a décidé de se pencher sur deux sujets de grande importance dont ne parlent jamais les politiques pour les présidentielles 2022.
Les moutons se sont posé les questions suivantes :
Q.1. Lorsqu’un employeur recherche un employé, est-ce le demandeur d’emploi qui lui impose ce qu’il compte faire au sein de sa société ou est-ce l’employeur qui lui demande de répondre à ses besoins ?
R.1. Les moutons ont enfin compris qu’ils sont les employeurs et non les employés et que ce sont eux qui doivent soumettre leur programme au candidat et non le contraire. Alors, les moutons ont mis en place une plate-forme pour soumettre leur programme et une charte aux candidats pour l’emploi de « Président de la république 2022» sur www.ditapeine.com
Q.2. Les moutons peuvent-ils sortir de l’Europe sans être tributaire d’une dette gigantesque ?
R.2. Certains moutons se sont exclamé : « Nous ne pourrons jamais sortir de l’Europe !», d’autres se sont écrié : « Pourquoi ne pouvons-nous pas sortir de l’Europe ? »
Alors le bélier, meneur du troupeau, monte sur une petite colline et leur crie : « Vous ne pouvez pas sortir de l’Europe parce que vous n’y êtes jamais entrés !».
Surpris, les yeux exorbités par ce qu’ils viennent d’entendre, les moutons se demandent si le bélier est soudain devenu fou.
De sa superbe, le bélier leur explique d’un ton calme et serein: « Mes chers camarades moutons, il y a 17 ans de cela, le peuple français a rejeté, par referendum, le projet de Constitution européenne qui n’a jamais été ratifié. Malheureusement, deux magouilleurs ont décidé d’outrepasser leurs droits et se sont accordés pour que le « non » des Français se transforme en un « oui », ce qui veut dire que le texte que les français avaient rejeté, nos deux magouilleurs : Messieurs Nicolas Sarkozy et François Hollande l’ont quand même fait adopter au congrès à Versailles”. Ainsi, ce projet de constitution européenne non ratifié bénéficie de l’adoption d’un traité simplifié par le congrès en 2008 sans l’accord du peuple français. Ce qui constitue “la trahison la plus grave depuis la Seconde Guerre mondiale” que l’on peut qualifier de « Haute trahison », condamnable à la réclusion criminelle.
Un petit mouton tout sympathique demande d’une toute petite voix : « Qu’allons-nous faire si nous ne sommes jamais entrés dans la constitution européenne ? »
Le bélier répond de sa voix majestueuse :
« Nous, moutons de France, précisons à l’Europe, via la Commission européenne, que suite à un référendum, nous avons dit « non » au projet de constitution européenne et que deux individus sous les noms de Nicolas Sarkozy et François Hollande, par trahison, ont mis en place un traité simplifié que nous n’avons jamais accepté. Cette trahison a été organisée avec l’accord d’autres individus faisant partie de la constitution européenne qui ont aussi trahi le peuple de France en 2008 ».
L’un des moutons très surpris, réfléchit rapidement et s’écrie :
« Grand bélier, ce que tu es en train de nous dire, c’est que depuis 2008/2009 nous versons de l’argent à l’Europe sans notre accord à cause d’une trahison ! Si mon calcul est bon, nous avons versé chaque année, à l’Europe l’équivalent de 100 euros, desquels elle a conservé 60 euros et nous a reversé 40 euros ! Nom de 36 chandelles, Mama mia, nous ne sommes pas entrés dans l’Europe, nous avons versé de l’argent et on nous dit que c’est nous qui avons une dette envers l’Europe … »
Le grand bélier l’interrompt et poursuit :
« Tu as bien compris, mouton, c’est l’Europe qui nous doit l’argent et ce sont les deux traites qui doivent rembourser à l’Europe s’il y a une somme à rembourser. C’est donc l’Europe qui a en crédit nos finances dans ses caisses et est débiteur auprès du peuple de France ».
« Oh mon Dieu, moi qui nous croyais perdus » s’exclame une jolie brebis.
Un petit mouton qui ne rate rien de toute l’histoire, questionne : « L’Europe ne peut plus rien décider à notre place et nous ne lui devons plus rien, c’est bien cela ? »
« Pour répondre à ta question petit mouton, nous ne devons rien à l’Europe, nous sommes aussi libres de nos prises de décisions, tout comme l’est le Royaume-Uni maintenant » rétorque le bélier.
« Que peut faire l’Europe contre nous ? » interroge une brebis timide.
« Rien ma petite « brebisette », l’Europe doit se retourner contre tous les conspirateurs de cette arnaque pour se faire rembourser ! »
Avec un peu d’appréhension, une jeune brebis ose poser une dernière question: « Le président en place, est-il complice des deux magouilleurs ? »
De sa voix grave, le grand bélier lui explique :« En poursuivant l’œuvre des magouilleurs, il s’est rendu complice de leur magouille, mon petit !»
Le grand bélier lève la tête, regarde l’horizon et parle haut et fort : « Eh oui, monsieur le Président, vous qui visez l’Europe, vous qui nous avez fait perdre le vaccin nantais car seul Bruxelles doit vous dire ce que vous devez faire ou ne pas faire, les moutons français que nous sommes vous informons que le peuple de France ne doit rendre aucun compte à l’Europe. Vous devez retrouver les autres complices de 2008 qui ont participé à la trahison de messieurs Nicolas SARKOZY et François HOLLANDE pour régler cette affaire. Une trahison reste une trahison et ceux qui ont trahis doivent dédommager ceux qui ont été trahis, c’est-à-dire, nous le troupeau de moutons de France ».
Pour les moutons qui pensent que c’est une fable, ce n’en est pas une, le projet de constitution européenne n’a jamais été ratifié. https://www.vie-publique.fr/fiches/20313-existe-t-il-une-constitution-europeenne
Le point parle de cette trahison qu’ignore la majorité des français. https://www.lepoint.fr/politique/referendum-europeen-dix-ans-apres-les-francais-confirmeraient-le-non-28-05-2015-1931976_20.php
Les moutons de France