Que se passe t-il dans les rues de France, le pays des droits de l’homme ?
Le peuple français aurait-il, après l’électrochoc du passe sanitaire retrouvé soudainement sa verve, sa combativité et se rend-il soudain compte des incohérences de cette crise sanitaire ?
Oublions l’instruction quelques instants et pensons « intelligence » !
Que ferait un être intelligent, face à une maladie inconnue quand bien même il se trouverait dans la brousse ? Sa première réaction ne serait-elle pas de comparer les symptômes et utiliser les plantes qu’il a sous la main, et/ou d’autres si son état ne s’améliore pas ?
Depuis 2020, des scientifiques ont défié les ordres et pratiqué des autopsies sur certains patients et ont pu comprendre que le coronavirus coagulait le sang et provoquait des thromboses qui entraînaient la mort des contaminés ou pour ceux qui y ont survécu, des problèmes de santé importants.
En bonne intelligence, la première chose à faire n’aurait-elle pas été de contrer ces thromboses par des antithrombotiques et soigner les patients avec de la cortisone et des antibiotiques ou tous autres médicaments pouvant triompher des symptômes qui s’avéreraient moins graves ? Le virus ne pouvant plus coaguler le sang du patient, les chances de le détruire n’auraient-elles pas été plus simples et plus efficaces ?
Pourquoi les soins ont-ils été interdits ?
Imposer à des praticiens l’interdiction de soigner et sanctionner ceux qui ont malgré tout soigné avec des résultats satisfaisants et sauvé des vies sans passer par la case hospitalisation, était-ce la bonne solution ?
Pourquoi certaines personnes contaminées qui ont utilisé, dès les premiers symptômes de la maladie, des antithrombotiques comme l’aspirine ou autres médicaments et/ou des plantes de leur pharmacopée ont-elles pu être guéries ? Que peut répondre le gouvernement face à cela ?
Où se trouve le problème de notre société ? L’instruction qui nous uniformise nous rendrait-elle stupide ? Croyons-nous que l’instruction dépasse l’intelligence ? L’instruction n’est-elle pas au service de l’intelligence et non le contraire ?
Ceux qui ont pris conscience que déposséder le virus de sa force principale, qui est la coagulation, se sont soignés et guéris par leurs propres moyens devront par leurs témoignages aider nos gouvernants à stopper leurs mensonges plutôt que s’égosiller à dire qu’il n’y a pas de soins, que seul un vaccin en expérimentation est l’unique solution.
Pourquoi la solution « vaccin expérimental », n’empêche-t-il pas d’être contaminé, de contaminer d’autres et d’être re-contaminé ?
Pourquoi les nombreux effets indésirables du vaccin qui entraînent des AVC, des paralysies faciales, des cécités et bien d’autres effets indésirables tout aussi graves et même la mort n’interpellent-t-ils pas nos dirigeants ?
Que ce serait-il passé pour ces personnes qui subissent les souffrances suite à la prise de la vaccination si elles n’étaient pas vaccinées ?
Qui prend en charge la responsabilité de tous ces effets secondaires graves qui détruisent de nombreuses familles et qui peut rendre aux familles les jeunes qui sont décédés après la vaccination ? Les industries pharmaceutiques qui récoltent des milliards ne se lavent-t-elles pas les mains ? Les gouvernements n’en font-ils pas de même ?
Pour couronner le tout, les français apprennent par des journalistes indépendants que Moderna a placé les milliards qu’il a gagnés dans deux paradis fiscaux : Le Delaware et la Suisse. Des milliards récoltés sur le dos des peuples qui lui ont servis de cobayes sans aucune protection et sans aucun recours, subissant les pires souffrances.
Seuls les témoignages de ceux qui subissent les conséquences des vaccins, ceux qui se sont auto guéris, les praticiens qui ont soigné et guéris leurs malades et qui ont reçu des menaces et l’interdiction de poursuivre les soins peuvent apporter un éclaircissement dans toute cette affaire qui ressemble à un énorme imbroglio.
www.ditapeine.com vous invite à révéler vos souffrances, vos soins, vos combats, votre isolement, les effets indésirables du vaccin que vous subissez, vos guérisons, votre parcours Covid-19 et à les partager avec d’autres qui se trouvent dans le même cas.
Hi, this is a comment.
To get started with moderating, editing, and deleting comments, please visit the Comments screen in the dashboard.
Commenter avatars come from Gravatar.