Passe vaccinal voté = Résistance numérique lancée !
Face à un pouvoir qui a confisqué la totalité des prérogatives des citoyens français, le peuple a pris des dispositions pour ne pas succomber à un régime totalitaire et mener une résistance numérique à travers des actions non violentes mais qui impliquent des engagements sérieux. Pour la première fois de l’histoire, le peuple exige et impose sa volonté aux candidats aux élections présidentielles à travers une charte et un programme établis, par et pour le peuple sur la plate-forme www.ditapeine.com. En cas de refus d’adhésion aux conditions du peuple, les candidats ne pourront pas bénéficier du bulletin de vote de la majorité des citoyens français. Le refus d’acceptation des conditions du peuple devient équivalent au rejet de sa protection contre tout régime totalitaire et le devenir du pays.
La soif de liberté et de justice du peuple l’oblige à prendre définitivement les choses en mains. Le bilan de décennie de capitalistes/autoritaires pousse la grande majorité des citoyens à combattre pour reconquérir leur liberté, leurs droits fondamentaux, se faire entendre et dire leur peine. C’est bien le cas de le dire, car le peuple manifeste sa résistance via une plate-forme numérique nommée « Ditapeine » www.ditapeine.com.
A la lecture de la charte et du programme du peuple, certains articles de la charte laissent à penser qu’il se pourrait que certains « grands candidats » ne puissent être en conformité avec certaines de ses conditions, notammentceux qui ont basé leur politique sur le racisme, la xénophobie ou qui ont fait croire aux citoyens français que les africains et les antillais abusaient de leurs richesses.
On constate que la crise a permis au peuple de France de comprendre que ce qui lui avait été inculqué durant de nombreuses années concernant les populations africaines et antillaises qui étaient responsables de leur pauvreté étaient au contraire celles qui faisaient la richesse de la France malgré les méfaits des leaders envers ces pays et territoires.
Les français savent aujourd’hui que :
– la plupart des bases militaires de la France se trouvent en Afrique,
– la France est le deuxième consommateur de cacao au monde grâce à la côte d’Ivoire qui lui fournit le cacao,
– la France est le premier constructeur mondial du nucléaire grâce à l’uranium fournit par le Niger,
– les plus grandes entreprises de la France (Total, Final et Elf) trouvent le pétrole au Gabon,
– la France est la deuxième puissance maritime au monde, grâce à la biodiversité et à la zone économique exclusive des Antilles et des territoires d’outre mer,
– la France possède la meilleure base de satellites au monde grâce à la Guyane,
– la France est le meilleur producteur de Nickel grâce à la Nouvelle Calédonie.
– l’or qui se trouve dans les caisses de la France provenait du Mali, qui s’est retiré à cause du mauvais comportement des gouvernants envers leur pays.
Ainsi, toutes ces connaissances et les conditions mises en place par la résistance peuvent faire pencher lourdement la balance du côté des « petits candidats » dans le cas où ces derniers seraient en mesure de répondre à la volonté et aux conditions du peuple.
Les « grands candidats » peuvent consulter dès lors la charte et le programme pour découvrir s’ils sont en conformité ou non avec les conditions du peuple sur https://www.ditapeine.com/charte-du-peuple/ ; https://www.ditapeine.com/programme/.
Bien que tous les candidats en lice aient la liberté de s’inscrire ou ne pas s’inscrire sur la plate-forme Ditapeine via l’onglet « Candidat » ou « Appel à candidature », cette résistance non violente et inattendue peut peser de tout son poids sur le vote des citoyens qui ne font plus confiance aux grands partis politiques, ni aux grands médias qui les soutiennent.
A travers cette résistance en ligne, non violente, le peuple démontre sa souveraineté, sa volonté et son pouvoir décisionnel à travers SON VOTE.
Par cette résistance non violente, le peuple s’assure de reprendre le pouvoir qui lui a été dérobé et de reconquérir sa liberté pour protéger ses droits fondamentaux.
Plus d’informations sur ce lien : https://www.ditapeine.com/presidentielles/