Procédure de la résistance

LE PEUPLE REPREND LE POUVOIR AVEC LES ÉLECTIONS PRÉSIDENTIELLES

Au vu des abus du gouvernement actuel, le peuple de France et des DROM TOM décide désormais de se protéger de toutes dérives en  exigeant, des candidats en lice, les conditions suivantes :

  1. Les candidats en lice, doivent prendre connaissance d’une charte et d’un programme établis par le peuple;
  2. Les candidats en lice qui répondent aux critères de la charte et qui adhèrent au programme du peuple doivent remplir le formulaire adéquat sur la plate-forme www.ditapeine.com dans le menu « Présidentielles » onglet « Candidature » pour se faire connaître auprès du peuple;

Les conditions du peuple permettront à tous les citoyens de France et des DROM TOM de mettre au pouvoir le candidat digne de les représenter pour ne plus avoir à choisir entre la peste et le choléra, tel qu’il a été en 2017. En choisissant la peste, le peuple considère qu’il paie durement les conséquences de ce mauvais choix.

Pour la première fois de l’histoire, le peuple exige de tous les candidats en lice le respect de la charte et du programme du peuple.

Les candidats qui ont accepté la charte et le programme du peuple s’engagent à introduire la charte dans la constitution et à respecter scrupuleusement son programme.

COMMENT PROCEDER POUR FAIRE CONNAÎTRE LA VOLONTE DU PEUPLE ?

Les chaînes publiques financées par le peuple lui étant interdites, le PEUPLE utilisera trois méthodes non violentes : LA RUE, les réseaux sociaux et la plate-forme www.ditapeine.com qui a bien voulu offrir aux résistants digitaux, des espaces pour lui permettre de mener à bien cette lutte.

ETAPE 1

Une chartre intitulée « Chartre du peuple » et un programme établis par le peuple sont à la disposition des citoyens et des candidats en lice sur la plate-forme www.ditapeine.com menu « Présidentielles ».

Cette charte et ce programme seront portés à la connaissance du peuple par les leaders des manifestations via les réseaux sociaux, la rue et sur la plate-forme ditapeine.com ou par tous autres moyens à leur convenance.

Le peuple  signera cette charte et le programme sur la plate-forme www.ditapeine.com pour lui permettre d’exiger le respect de sa volonté auprès de tous les candidats en lice.

La charte et le programme peuvent être signés numériquement via une tablette ou un Smartphone sur la plate-forme www.ditapeine.com menu « Présidentielles » onglet « Charte et programme du peuple ».

ETAPE 2

Tout candidat qui ne répond pas ou n’adhère pas aux critères de ladite charte et dudit programme, qui refuse de les introduire dans son propre programme ne peut bénéficier du bulletin de vote des citoyens. Par son refus, le candidat exprime aux citoyens qu’il ne leur permettra pas de bénéficier des avantages que la charte et le programme leur confèrent pour leur éviter de succomber à tout régime totalitaire.

Tous les candidats en lice sont libres de ne pas adhérer à la charte et au programme du peuple en s’abstenant de remplir le formulaire adéquat dans le menu Présidentielles, onglet « candidature » sur www.ditapeine.com.

Le formulaire « Candidature » permet à tous les candidats d’accepter la charte et le programme du peuple pour les rajouter à leur propre programme qui devra être mis à la disposition du peuple sur ditapeine.com. Ainsi, tous les citoyens auront accès aux programmes des candidats et pourront les étudier.

Dans un second temps, ces programmes devront être soumis à des instances juridiques ou à l’armée qui devront apposer leur tampon en tant que  témoins de l’acceptation des conditions du peuple. Une telle mesure permet au peuple d’avoir la certitude que le candidat élu et son gouvernement respecteront la volonté du peuple après les élections 2022.

ETAPE 3

Les journalistes indépendants, enquêteurs et lanceurs d’alerte pourront aider le peuple à détecter les candidats qui ne répondent pas à la charte ou qui tenteront de tromper le peuple pour se faire élire.  Ces éléments aideront le peuple à mieux choisir le candidat à élire.

ETAPE 4

Le peuple considérera la fin du mandat de l’actuel président de la république à compter du 9 avril 2022 à minuit. L’armée, la gendarmerie, la justice et la police demeureront sous le pouvoir du peuple à compter du 10 avril 2022 à 00h1 minute jusqu’à l’heure des élections. Ce laps de temps permettra au peuple de prendre le pouvoir et demander à l’Armée, et/ou à la justice de démettre leurs fonctions, le président sortant et tous les membres de son gouvernement dans le cas où ceux-ci tenteraient de faire appel à la crise sanitaire pour rester au pouvoir.

ETAPE 5

Des citoyens du peuple devront participer au déroulement des élections présidentielles et à son dépouillement pour éviter les fraudes.

ETAPE 6

Après les élections, le candidat élu devra mettre en place rapidement une démocratie participative pour permettre au peuple d’exercer son rôle de contre-pouvoir comme précisé dans le « programme du peuple »

Suivez la vidéo sur l’après révolution qui a déjà été étudié pour que le peuple ne souffre point davantage et participe à la mise en place des lois et du choix du gouvernement !


LE PEUPLE EST SOUVERAIN !
LE PEUPLE A LE DROIT DE CHANGER D’AVIS
LE VOTE DU PEUPLE EST L’ARME LA PLUS PUISSANTE
LE PEUPLE DOIT DONC UTILISER CETTE ARME SANS VIOLENCE
EN CES TEMPS DE TOTALITARISME.
PEUPLE DE FRANCE ET DES DOM/TOM
MENONS CETTE RÉVOLUTION SANS VIOLENCE
MAIS AVEC INTELLIGENCE !

Bienvenue!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Créez un nouveau compte !

Remplissez les formulaires ci-dessous pour vous inscrire

Récupérer votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique pour réinitialiser votre mot de passe.

Ajouter une nouvelle playlist