Pour préparer cette campagne, il fallait jouer sur les croyances telles que « la bête arrive », mettre des chiffres tels que « 666 » pour représenter le chiffre de la soi-disant « bête » qui en hébreu représente généralement des lettres : dans le système hébraïque : קסר נרון QSaR NeRON = 100 + 60 + 200 + 50 + 200 + 6 + 50 = 666.
Ainsi tous les croyons crieraient: « C’était écrit dans la parole de Dieu ! » et le tour aurait été joué mais, il y a eu un grain de sable dans la roue. Celle de ceux qui lisent plus en profondeur, qui vont chercher plus loin, qui analysent et croisent les informations pour découvrir ce qu’il est important de pas savoir.
Des faits qui posent les questions suivantes : « Pourquoi les soins ont-ils été interdits ? » Pourquoi les praticiens qui connaissent leurs patients ont-ils été interdits de soigner ? Pourquoi les généralistes qui ont pris en charge leurs patients et qui les ont soignés ont-ils été menacés ? Pourquoi les professeurs réputés autrefois ont-ils été menacés, maltraités et que pour dénonciation l’un d’entre eux s’est retrouvé en hôpital psychiatrique puis en prison ? Pourquoi des personnes contaminées ont été guéries en utilisant leur les plantes de leur pharmacopée ? Pourquoi certains médecins ont-ils tout de même été soignés en pleine épidémie avec le protocole du professeur Raoult et qu’ils ont été guéris ainsi que des députés ? Comment le président de la république Emmanuel Macron et d’autres présidents et ministres ont-ils été soignés puisqu’ils ont été guéris sans vaccin ?
Vous pouvez apporter une réponse à ces questions en racontant tout simplement comment vous avez perdu vos proches, comment vous avez été soigné par vos propres soins ou par des praticiens et/ou ce qu’est devenue votre vie après le vaccin, quels sont les symptômes graves que vous vivez au jour le jour dans la solitude et l’incompréhension etc. Ditapeine vous donne la parole.